«

»

Déc 19

Imprimer ceci Article

19 décembre 2020

L’ARES, Loi de 1901, est une réalité.

L’ARES a des projets, et des projets ambitieux. Pour la « relance », après le confinement, nous devons être prêts et forts. Aussi nous lançons les adhésions, au tarif de 10 € minimum. Cette cotisation  est nécessaire pour négocier avec les différents interlocuteurs, pour signer la vitalité de notre Atelier.

Les rencontres seront toujours ouvertes à tous; mais seuls les adhérents auront pouvoir d’élire le bureau et de choisir les sujets.

La cotisation peut être réglée par chèque à l’ordre de l’ARES adressé à Bernard MACHAT Guillebonde 24120 TERRASSON

L’ARES ASSOCIATION LOI de 1901:

C’est fait ! Les statuts de l’ARES sont déposés (merci Françoise et Patrick). Une Assemblée Générale était prévue en Décembre pour élire le bureau et valider le Règlement Intérieur. Cette AG est repoussée, également, à une date ultérieure. Dés que possible !

 

L’ARES est officiellement  une Association Loi de 1901.

Le bureau provisoire (en attendant des jours meilleurs) reste celui qui fonctionnait avant :

Président : Henri DELAGE

Secrétaire : André BEGOC

Trésorier : Bernard MACHAT

Les statuts (merci Françoise, merci Patrick) sont en P.J. Le règlement intérieur sera proposé à l’AG

 

Caf-é-thique

Pour aller plus loin…

A la suite d’une rencontre chacun peut susciter un caf-é-thique : il s’agit de se réunir (6 personnes maxi) pour échanger pour approffondir un point du sujet de la rencontre.

Par exemple:

  • « Et nous que faisons nous pour initier nos jeunes à la vie adulte? »
  • La symbolique sur le Chemin de Compostelle

Les caf-é-thique tenus ont donné toute satisfaction aux participants.

 

Joyeux Noël à tous.

PROCHAINES RENCONTRES: après la soirée « Rites du Cameroun » il est prévu une ou des rencontres sur « Chemins de Saint Jacques: un but, des efforts, des rencontres » avec 2 témoins: J.P. Jacquinet et Patric Chouzenoux. Dés que possible !

 

*Caf-é-thique: le caf-é-thique suivant la rencontre « Beauté » a apporté toute satisfaction. Un caf-é-thique (« Et nous que faisons nous pour préparer des citoyens adultes? ») concernant les personnes ayant assisté à la rencontre de Bersac est proposé Jeudi 17 décembre à 14h. Les personnes intéressées doivent s’inscrire (attention !!! places limitées à 6 !) par retour mail ou auprès de Françoise (06 80 70 55 26). Si quelqu’un veut organiser un deuxième caf-é-thique il faut se signaler.

 

 

 

Lien Permanent pour cet article : http://ares-perigord.fr/19-decembre-2020/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>