«

»

Juin 12

Imprimer ceci Article

Ce jour 12 juin 2020

Bonjour,

Hier 11 Juin « les personnes au service de l’ARES » se sont réunies à la salle St Laurent. Nous avons débattu, et aussi décidé, plusieurs points.

* il est important de donner une nouvelle impulsion au « bureau » pour le renforcer, remplacer des personnes, apporter de nouvelles idées et orientations. A ce sujet il faut accepter d’être bousculés, désaccordés, avec des personnes n’ayant pas le vécu que nous avons (depuis 11 ans!). La vie c’est un prolongement… mais aussi des mutations.

*Programme prévu (et peut-être sujet à modifications)

4 septembre: « L’épidémie, le confinement: comment nous l’avons vécu; quelles conséquences et leçons à tirer pour l’avenir? »

23 septembre: « S’émerveiller de beauté »: réunion EXTRAORDINAIRE avec P. Albert Rouet et J.C. GILLEBEAU »

Octobre: « Rites d’initiation à la vie adulte » avec le P. Alain Bernard

En suivant: « Chemins de St Jacques: voie de dépouillement et de rencontres »; « Les vieux: qu’en faire? (titre provisoire); « une société peut-elle vivre sans morale? »; « Le monde d’après: quel monde? » « Justice: émotion ou Loi? »

En conclusion: il est vital que chacun se mobilise en particulier: pour trouver parmi nos connaissances des personnes prêtent à travailler avec l’ARES; pour réussir la soirée (qui sera formidable j’en suis certain) du 23 Septembre.

Je vous souhaite un bon déconfinement et aussi des vacances libres et heureuses.

Henri DELAGE

SFR Informations légales Plan du site Phishing Cookies Donn

Lien Permanent pour cet article : http://ares-perigord.fr/ce-jour-12-juin-2020/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>